Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYTHOMANIA
25 février 2010

Un talent dévoilé

Dernièrement un nouveau membre vient de découvrir l’illumination.

Zuber s’est découvert un pouvoir.

Prédire l’avenir dans la poussière grâce à son vortex intersidéral.

Je pensais la mare de café, les nuages dans le ciel ou les traces sur la porcelaine des toilettes.

Mais la poussière, cette chose si insignifiante, je n’y avais pas pensé.

Vide par la fenêtre le bac à poussière de ton aspirateur, l’avenir tu liras.

Associé à l’invention de Zuber, le ZubLight, vous serez d’avantage illuminé.

Zuber m’a dévoilé une version spéciale de luxe incluse avec une chemise blanche à manches longues. Celle qui s’attache par derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
MYTHOMANIA
  • Un flash, un rêve prémonitoire, une vision, des prédictions. Tous plus mytho les uns que les autres. Pour rigoler ou prendre au sérieux. Je verse tout ça as it. Y at-il une logique ? Une part de vérité ? Ou simple mythomanie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité